Dofus - guilde Millefiore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - guilde Millefiore

Voici la guilde Millefiore, du serveur Raval.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Réglement.

    Dominate
    Dominate
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 28
    Localisation : Nord

    Réglement. Empty Réglement.

    Message par Dominate Sam 23 Jan - 21:41

    Merci de lire attentivement ce règlement, et d'en accepter les conditions



    I. Respect d’autrui tu auras.

    Comme vous vous en doutez, une guilde est là pour l'entraide, qui dit entraide dit cohésion. Nous ne souhaitons pas que des insultes, ou des remarques non constructives soient présentes.
    Nous nous mettons à dispositions afin de proposer des sorties entre nous, en contrepartie nous souhaitons une bonne entente et une bonne ambiance générale, sous peine de ne plus participer aux sorties pendant un certains temps.

    II. Flood tu ne feras-point.

    J'imagine que comme moi, vous préferez que le canal Guilde reste clairement visible, et que chacuns puissent à son souhait participer a la conversation. Le flood, est un nuisible, il est perturbateur.
    De plus, si personnes ne vous réponds, inutile d'insister.

    III. Le recrutement tu respecteras

    Les conditions pour rentrer dans la guilde est d'être 150, je vous ai laissé le droit d'inviter, je vous fait confiance, les mules peuvent etre invités des leurs niveau 100, vue que nous ferons beaucoup de sorties guilde, nous pourrons vous aider à les PL.

    IV. Autres règles :



    - Les litiges doivent se régler en /w ou en /p, sans demander aux autres de prendre partis !
    - Les Ava ne sont pas obligatoires, mais je tiens à vous rappeler qu'xp dans une zone controlée par notre alliance permet d'avoir un gain d'xp supplémentaire

    Petit rappel :

    Pour vous permettre d’accéder à un nouveaux grade, à plus de responsabilités, nous vous conseillons de participer aux "Évents" qui pourraient vous être proposé, cela ne ferai qu'ambiancer la guilde, et vous permettre de vous démarquer !





    Je vous prierai d'accepter ce règlement en l’écrivant à la suite de ce post.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:56